180° les Panoramiques du Perche

180° les Panoramiques du Perche

Depuis plusieurs années, le photographe Christophe Aubert témoigne de la richesse et de la beauté du Perche. Très attaché au respect et à la sauvegarde de l'environnement, il capte avec poésie, au fil des saisons, toute la diversité de notre patrimoine naturel et bâti. Dans cet ouvrage, il propose un regard différent sur les sites percherons, en nous invitant à les redécouvrir sous un nouvel angle, grâce à la photographie panoramique.

Laissez opérer la magie des images, la poésie des textes de Magali Guillaume, et laissez-vous emporter sur les somptueux chemins du Perche.

 

l'auteur :

Christophe Aubert : Né en 1970, Christophe vit à Nocé. Passionné depuis son enfance par la nature qui l’entoure, dans sa belle région du Perche, il photographie, au gré de ses longues randonnées, la faune, la flore et les paysages qui s’offrent à lui. Féru de photographie animalière, mais aussi captivé par la féerie des paysages du Perche, il immortalise et nous transmet ces richesses. En 2015, après avoir travaillé une vingtaine d’années en imprimerie, il crée sa maison d’éditions (Éditions la Mésange Bleue), ce qui lui permet de publier des ouvrages de ses photographies, mais aussi ceux d’autres photographes normands.

Pour passer commande, c'est simple :

Veuillez remplir le formulaire de contact, sans oublier de noter votre prénom si vous souhaitez un exemplaire dédicacé (à préciser).

Prix d'un exemplaire : 28 euros (+4 € de participation aux frais d'envois).

Chèque à envoyer à l'adresse de la page contact.

Editions la Mésange Bleue

ISBN 9782955347119
Éditions la Mésange Bleue

Parution : mars 2017

128 pages + couverture
(reliure dos carré cousu)

Format du livre : 28x19 cm

Prix public : 28 euros