Silence à l'écoute de la faune sauvage du Perche

Silence, à l'écoute de la faune sauvage du Perche

« Dans le silence, on n’entend plus que l’essentiel ». Le silence permet d’écouter, d’observer, de contempler et de profiter des richesses que nous offre la nature. C’est à travers mes émotions ressenties que je vous entraîne au cœur des paysages somptueux du Perche. Du noble cerf au monde discret et mystérieux des insectes, j’essaie, par mes photographies, d’inciter à préserver cette fragile biodiversité. Un très beau livre à la rencontre de la vie sauvage.

 

l'auteur :

Christophe Aubert : Né en 1970, Christophe vit à Nocé. Passionné depuis son enfance par la nature qui l’entoure, dans sa belle région du Perche, il photographie, au gré de ses longues randonnées, la faune, la flore et les paysages qui s’offrent à lui. Féru de photographie animalière, mais aussi captivé par la féerie des paysages du Perche, il immortalise et nous transmet ces richesses. En 2015, après avoir travaillé une vingtaine d’années en imprimerie, il crée sa maison d’éditions (Editions la Mésange Bleue), ce qui lui permet de publier des ouvrages de ses photographies, mais aussi ceux d’autres photographes normands.

Pour passer commande, c'est simple :

Veuillez remplir le formulaire de contact, sans oublier de noter votre prénom si vous souhaitez un exemplaire dédicacé (à préciser).

Prix d'un exemplaire : 39 euros (+4 € de participation aux frais d'envois).

Chèque à envoyer à l'adresse de la page contact.

Editions la Mésange Bleue

ISBN 9782955347102
Éditions la Mésange Bleue

Parution : septembre 2015

176 pages + couverture
(reliure dos carré cousu)

Format du livre : 28x24 cm

Prix public : 39 euros